Patricia, assistante sociale, Plérin


"Sur les conseils d’une amie, je suis allée voir Delphine : je n’allais pas bien du tout, j’étais désemparée, épuisée par la vie et à  bout de force. Un an après je suis non pas une autre personne mais mon véritable être, mon MOI, et être soi n’a pas de prix. J’ai appris à  m’aimer tout simplement, et à  me respecter.

Grâce à  ces séances EFT et reiki,   j’ai eu le courage d efaire le tri dans mon entourage, et d’arrêter de générer des situations toxiques. J’avais déjà  conscience de ces schémas que je créais moi même mais je ne savais comment les désamorcer et ne pas les reproduire. J’ai appris à  m’écouter et à  savoir ce qui est bon pour moi et être une véritable actrice de ma vie : une libération !

Le hasard n’existe pas, l’univers vous a mis sur mon chemin vous avez su me guérir et me guider. Vos séances ont été d’un tel secours. Aujourd’hui je me sens délivrée. J’ai lâché mon corps de souffrance pour laisser la place à  mon MOI.

Merci d’être là . Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et pour tout ce que vous faites pour les personnes qui souffrent. Vous être un véritable trésor pour ce monde. MERCI."



Bruno, entrepreneur, Langueux


"Arrivé à  la quarantaine, j’avais beaucoup de difficultés à  franchir le cap. De temps en temps j’en parlais à  mes proches mais sans insistance et j’avais l’impression qu’ils ne me prenaient pas aux sérieux. C’est vrai j’avais tout pour être heureux, pourtant je ne l’étais pas. Les mois passaient et je m’éloignais du monde et de moi-même. Je devenais une personne que je n’étais pas et me reconnaissais plus. J’allais toujours de l’avant, j’étais de nature joyeuse et lé c’était tout le contraire. Je perdu toute confiance en moi et toute sérénité .En fait je me détestais et doutais de tout. après beaucoup d’épreuves et plusieurs entretiens avec un psy je décidais avec un peu de pessimisme de contacter Delphine. après quatre consultations je peux dire qu’aujourd’hui je vois la vie différemment ; j’ai retrouvé la personne que je suis ,avec la joie , la sérénité et j’affronte les problèmes en suivant mes idées (car la vie apporte toujours des surprises bonnes et mauvaises), enfin je suis redevenu moi-même, je ne culpabilise plus et je sais lécher prise."

Merci. Bruno



 Coralie, Coetmieux


"Suite à un burn out, ma voisine m'a conseillée d'aller chez Ti nanda. J'étais épuisée , en perte de confiance totale et j'avais développé des angoisses notamment par rapport à la route...j'avais perdu le sommeil également et grâce aux séances de Delphine qui sait écouter avec bienveillance, et adapter ses techniques qui je l'avoue, me paraissaient un peu bizarre au début : reiki, réflexologie, eft ....au final çà m'a été très bénéfique. aujourd'hui je suis en train de changer d'orientation professionnelle, je dors à nouveau et j'ai compris que je devais être à l'écoute de mon corps. Je me sens beaucoup plus épanouie et profite de ma nouvelle vie. Encore 1 grand MERCI"